AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TUTO RECUPERER DES VIDEOS YOU TUBE ET DAILYMOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Andrews

avatar

Nombre de messages : 2450
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: TUTO RECUPERER DES VIDEOS YOU TUBE ET DAILYMOTION   Mer 19 Mar - 18:55

© GameOne.net

Aujourd’hui chercher et regarder des vidéos sur le net est une occupation très prisé des internautes. Les sites comme you tube, daily motion ou metacafe cartonnent sur la toile. Le seul défaut finalement est qu’il est impossible de conserver les clips qui nous intéressent après visionnage. Impossible ? Mais si ! Des petites astuces existent pour les conserver sur son disque dur. Bien entendu pour sauvegarder des vidéos uniquement libres de droit...

http://keepvid.com/
http://www.telechargeo.com/

-----------------------------------

Maintenant voici petit details de Funkie Web Que j'ai vu tout a l'heure ^^:


- Pour Keepvid et téléchargeo il vous suffit juste de copier l'addresse de la vidéo et le tour et joué

-Pour les détenteurs de Mozilla Firefox voici Download helper il peut detecter tout objet de téléchargement il peut être utilisé dans ces nombreux site:
Youtube, MySpace, Google videos, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et beaucoup d'autres sites.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/19518/downloadhelper-2.4.3-fx fl.xpi

-------------------------------------

Maintenant quelque site de converseur pour les vidéo et musique... ^^
Petit commentaire:



    Youconvertit.com est un outil indispensable qui sera d'une grande aide pour de nombreuses personnes.
    Il permet de convertir de très nombreux fichiers :
    # Documents de travail (CSV, DOC, RTF...)
    # Images (BMP, GIF, ICO...)
    # Audio (AAC, AIF, MP3, WAV...)
    # Video (3GF, ASF, AVI...)
    # Unités de mesure (Mètres, Foot, Inch...)

    Un véritable couteau suisse de la conversion.

http://www.youconvertit.com/

Petit commentaire:



    Vous devez envoyer un fichier à un ami, mais celui-ci ne dispose pas du bon logiciel ou du bon codec pour lire le fichier en question. Et pour bien faire les choses, vous n’avez pas de quoi encoder le fichier dans un autre format, lui non plus, d’ailleurs. Sachez qu’il existe une autre solution que celle de taper frénétiquement sur son clavier en insultant sa machine. C’est ce que propose Zamzar, qui se présente comme un « convertisseur de fichier gratuit en ligne ».

    On envoie le fichier, il s’occupe du reste

    Le principe de Zamzar est on ne peut plus simple : on envoie au site le fichier que l’on veut convertir, on indique le format dans lequel on veut récupérer le fichier une fois converti (à choisir dans un large panel), on entre son adresse e-mail et on attend que l’opération soit terminée pour avoir enfin le fichier dans sa boîte mail. Le gros avantage de ce service est donc qu’il ne requiert aucun autre programme qu’un simple navigateur pour effectuer ses conversions de fichiers. Parmi les types de fichiers gérés, on notera les images au format jpeg, png, gif, bmp ou tiff pour les images, doc, odt, html, xml, pdf, csv ou encore rtf pour les documents, mp3, flac, aac, wav, wma, ogg ou amr pour les fichiers sons et mpg, ogm, avi, mov 3gp ou flv pour les vidéos, et bien d’autres encore.

    Quelques règles et quelques défauts

    Ce service impose cependant quelques règles. Les fichiers ne doivent pas dépasser 100 Mo et ne devront pas être soumis à un quelconque copyright ou droit d’auteur, sans quoi la demande ne sera tout simplement pas traitée. De même, tout contenu pornographique, raciste ou promouvant la haine raciale et sociale sera écarté. On regrettera toutefois que le service envoie le fichier par mail, et on imagine déjà l’attente devant sa boîte mail pour récupérer le fichier converti, cumulé à l’attente de cette même conversion. On imagine aussi mal un fichier de 100 Mo venir encombrer sa boîte de mail, même si la majorité des services tendent à proposer un espace bien supérieur à cela. On regrettera donc que Zamzar ne stocke pas les fichiers une fois convertis sur un serveur dédié, solution plus coûteuse, mais plus avantageuse pour l’utilisateur.


http://www.zamzar.com/

Sinon Voici un LOGICIEL:




    La saga des utilitaires permettant de télécharger les vidéos issues de YouTube et autres Dailymotion continue avec TubeMaster, dont la recette est sensiblement la même que ses concurrents, à savoir un savant mélange de récupération de la vidéo au format FLV et de conversion au format de son choix grâce à FFMPEG.

    Néanmoins, TubeMaster se distingue par une fonctionnalité unique : la possibilité d'effectuer des recherches sur une vidéo sans passer par la phase habituelle de visite du site en question et de copier/coller l'URL de la vidéo désirée. Ici, il suffit de lancer une recherche et de voir s'afficher les résultats. En sélectionnant une vidéo, sa description ainsi qu'une capture apparaissent. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton « download » pour télécharger la vidéo au format AVI ou MP4.


http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48612-0-tubemaster.html

Et voila Bon Sejour a Vous!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-heaven.activebb.net/index.htm
 
TUTO RECUPERER DES VIDEOS YOU TUBE ET DAILYMOTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Afficher une video sur le forum...
» tuto haradrim, opération désert
» [TUTO] Faire des socles
» [TUTO] Cratères
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Tout Jamais .. :: ● Hors Jeux ● :: Spécial Flood (Pas de Pub)-
Sauter vers: